Comment utiliser une gaine pour maigrir ?

Quand on voit une belle femme avec un ventre plat et une belle taille, la première chose qui nous vient à l’esprit c’est : « Whaouuu, si je pouvais être comme elle. Comment elle fait pour avoir un si joli corps ? » C’est compréhensible et légitime, le rêve de toute femme c’est d’être canon. Dans vos recherches de solutions pour pallier au problème que représente ce ventre qui vous empêche parfois de mettre certains habits, vous avez (sûrement) dû tomber sur la gaine amincissante. Vous allez justement voir dans cet article comment utiliser une gaine pour maigrir.

Une gaine pour maigrir : comment ça fonctionne en réalité ?

Une gaine est une ceinture en textile qui sert à amincir certaines parties du corps comme le ventre ; la plupart du temps elle est faite en néoprène. Elle exerce un effet compresseur à l’endroit où elle est attachée pour lui donner un aspect plus fin. La gaine agit directement sur la zone concernée pour aider à l’amincir. Pour renforcer son action, les utilisateurs peuvent l’allier avec une activité sportive régulière et à une alimentation saine, variée et surtout équilibrée. Elle apporte du tonus aux muscles pour plus d’efficacité. Si vous ne savez pas quel type d’exercices pratiqué, trouvez de plus amples informations sur le site mes exercices abdos. Il propose des conseils pratiques pour reprendre le contrôle de votre corps.

Néanmoins, les avis sur ce produit diffèrent car si certains pensent qu’elle peut remodeler ou corriger la silhouette d’autres par contre soutiennent qu’elle a un effet immédiat qui s’estompe dès qu’on l’enlève. Car elle ne fait que cacher la véritable apparence de la personne quand elle la porte pour mieux rentrer dans ses vêtements par exemple.

Comment utiliser une gaine pour maigrir ?

Tout d’abord, il est important de savoir quelles sont vos mesures (taille, tour de hanches) avant de vous en procurer une. Sachez tout de même que l’apparition des premiers résultats varie selon la gaine que vous utilisez et peuvent être constaté dès la 4ème semaine d’utilisation. On peut mettre ces gaines pour maigrir mais aussi les corsets à n’importe quel moment quel que soit le lieu. Il existe différentes sortes de gaines qui sont très pratiques et qui peuvent se porter presque partout surtout celle qu’on appelle la ceinture de sudation. Celle-ci peut être trimballée partout : au boulot, à la salle de sport ou à la maison pendant qu’on bouge à la maison pour une séance de ménage et ce tout au long de la journée.

gaine

Une vraie perte d’eau ?

La gaine provoque une vraie perte d’eau par la sudation ou transpiration.  Pour celles qui désirent, en plus du ventre, perdre aussi les cuisses et les fesses ou corriger le dos ; il y a la ceinture amaigrissante vibrante qui elle fonctionne avec des piles ou en étant branchée. Ce qui fait que la possibilité de déplacement est assez limitée ; il fait donc s’installer confortablement pour pouvoir bien l’utiliser et pour finir s’étirer un peu pour maximiser son action sur les muscles. Il y a aussi la ceinture minceur par électrostimulation qui agit à peu près comme la ceinture vibrante.

Seulement il faut y aller progressivement avec elle et prévoir des journées de repos histoire de laisser « reposer » les muscles. Il faut noter aussi que presque toutes les gaines sont unisexes ; elles conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Mais pour avoir un résultat rapide et sur le long terme il faut combiner le port d’une gaine avec du sport et une alimentation équilibrée car soyons clair, elles ne substitueront jamais ces deux derniers. Néanmoins, elles font maigrir sans beaucoup d’efforts et de façon ciblée, elles sont discrètes et très abordables mais ne font pas travailler le cœur.

Maintenant que vous savez comment utiliser une gaine pour maigrir, il ne vous suffit plus que de foncer.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.5/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Comment utiliser une gaine pour maigrir ?, 7.5 out of 10 based on 2 ratings
This entry was posted in Informations pratiques. Bookmark the permalink.